Mise à l'honneur de Racheté Kazadi

Dernière mise à jour : 19 juin


Je vous présente Racheté Kazadi devenu Trader du niveau Expert Hard Trades. Il est précurseur sur ce style de trading en République Démocratique du Congo, et fait partie de la jeunesse RD-Congolaise ayant apportée un engouement important sur cette activité depuis 2020.

Son trading va de l'intra day au swing trading et comporte l'ensemble du registre des méthodes Hard Trades, qu'il a orné de ses propres constatations, faisant de lui un trader hors du commun.


Racheté est l'élève Hard Trades le plus tenace et passionné que j'ai eu la chance de rencontrer.


On dit souvent que le meilleur des élèves est celui dont le maître apprendra le plus. Pour ma part, Racheté est l'élève qui m'a ouvert les yeux pour aller encore plus loin.

Fort de son expérience personnelle, il a d'abord suivi nos formations gratuites accompagnées d'un coaching personnalisé par mes soins en début 2020.


En septembre 2020, il achète la formation de niveau Pro couplée à un coaching supplémentaire. Il acquière une rigueur non négligeable et une méthode pour travailler sa psychologie dans le trading.

Sa qualité principale commence déjà à apparaitre : Il est capable de modifier ses erreurs psychologiques en trading à une vitesse fulgurante, et d'ancrer en lui, très rapidement ces prises de conscience. Durant mon propre parcours personnel, j'ai répété certaines de mes erreurs plusieurs années avant de vraiment réussir à changer. Racheté a réussi cette prouesse en seulement quelques mois.



En début 2021, Il est déjà inscrit à notre formation de niveau expert.


Il acquière la compréhension :


- Des cas spéciaux Hard Trades

- De la méthode de gestion Hard trades

- De la méthode de travail de la rigueur Hard Trades

- De notre méthode si particulière de management des positions.


Racheté m'a aussi permis d'améliorer les outils d'aide au trading, tel que le tableau de bord Hard Trades, ainsi que l'ensemble des documents d'aide au suivi de votre trading.


Durant 2021 son trading se transforme. Il devient un analyste technique hors du commun façon Hard Trades. Ce qui lui permet de trouver des points d'entrée optimums, et des niveaux de stop et d'objectif d'une précision chirurgicale.


Racheté calcule toutes ses positions pour un volume d'intervention adapté au risque voulu, limitant ainsi les risques dès le départ des positions. Puis il manage ses positions en temps réel selon une vision très poussée qui permet de vérifier à chaque instant les risques de perte sur les gains des positions en cours, afin de chérir les gains encore non encaissés.


Il est capable de réaliser un bilan régulier de son trading afin de surveiller sa pratique pour ne pas s'égarer psychologiquement.


Après avoir réussi tout le processus d'évaluation Hard Trades il en ressort que la principale force de Racheté, est sa capacité à garder son émotionnel loin des égarements psychologiques qu'il a déjà rencontré.


Après avoir ciblé ses difficultés, il est capable de se modifier à une vitesse fulgurante. Cette faculté particulière lui a permis d'aller très loin dans sa pratique. Son travail acharné et passionné, lui a permis d'acquérir une expérience exceptionnelle.


De plus, les Valeurs morales qui le caractérise lui ont permis de lutter efficacement face au piège de l'égo que l'on connait comme redoutable dans le trading.

Ce fonctionnement rend le partage avec Racheté, particulièrement agréable.


Au vue de son parcours hors du commun de début 2020 à juin 2022, je me permet de féliciter et de mettre en honneur Racheté Kazadi.


Merci et à bientôt

Stéphane Hoarau

9 vues0 commentaire